Porte coulissante isotherme automatique

Accueil » Produits » Portes isothermes Sinodoor® » Porte coulissante isotherme automatique

Système coulissant automatique
Ce type de porte coulissante isotherme automatique est équipé d'un système d'entraînement à courroie synchrone ; l'embrayage électromagnétique permet à la porte coulissante isolante d'être utilisée de manière automatique ou manuelle ; ce design confère à la porte d'isolation thermique une durabilité accrue du moteur électrique et du motoréducteur.

Tableau électrique
Cette gamme de portes coulissantes isothermes automatiques est équipée d'un tableau électrique Schneider, pour une fiabilité et une sécurité optimales, alliées à un coût de maintenance réduit. Le système de contrôle PLC permet de faciliter grandement le fonctionnement de la porte isotherme automatique.

Le groupe Jingxue est le spécialiste chinois en portes isothermiques ; notre gamme inclut de nombreux modèles de portes isolantes pouvant servir à l'isolation de chambres froides. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Noms relatifs : porte coulissante isolante | porte d'isolation thermique | porte isotherme automatique

Commentaires
Autres produits
  • Porte va-et-vient isotherme Nos portes battantes isolantes ont un angle d'ouverture de 90° dans les deux directions, et se ferment par gravité.
    Ce type de porte isotherme est constitué d'une âme en polyuréthane de 40mm d'épaisseur, et de parements en acier inox anti-corrosion.
  • Double porte isotherme Ce type de porte isotherme à 2 battants bénéficie d'excellentes performances d'isolation thermique, et peut être installé dans des lieux nécessitant un large passage mais dont la configuration ne convient pas à la mise en place d'une porte coulissante ; nos portes isolantes doubles sont équipées du même dispositif d'étanchéité que nos portes coulissantes isothermes.