Elévateur hydraulique

Accueil » Produits » Elévateur hydraulique

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons

L'élévateur hydraulique SINO-DHL est un équipement de manutention et de stockage avec un double cylindre est généralement utilisé pour le chargement et déchargement de marchandises. En cas de différence de hauteur entre le camion et le sol, notre élévateur peut réguler cette différence de hauteur par la mise en place d'un plan incliné dont la hauteur est ajustable basé sur les conditions de chargement du camion.

Cet équipement de manipulation de marchandises réduit grandement la charge de travail, grâce à un chariot élévateur utilisé pour le chargement et le déchargement de marchandises directement via une pente mise en place. L'élévateur hydraulique double cylindre est bien reçu grâce aux avantages suivants.

1. Opérations aisées
Des opérations via le bouton de contrôle requièrent à la plate-forme de s'élever au point le plus élevé. La plaque de jonction est déposée sur le bord du camion pour le chargement de marchandises. L'élévateur hydraulique retourne dans une position normale jusqu'à l'achèvement de la tâche via un bouton unique d'opérations.

2. Multiple fonctions de sécurité
Cette gamme d'équipement de levage permet des opérations en toute sécurité. En cas de glissement instantané du camion, le capteur de pression détecte le changement soudain et informe la soupape d'arrêt d'urgence pour arrêter le déplacement de la plate-forme. Le double cylindre peut supporter le poids du chariot élévateur et de la cargaison et limite efficacement les risques d'accidents.

De plus, un dispositif d'arrêt en fer de cette plate-forme pour la manutention est en option pour éviter le glissement du camion. La plaque de garde empêche efficacement la pointe de se bloquer. De plus, le chariot élévateur et les marchandises sont bien protégées.

3. Plate-forme en arc
La plate-forme en arc permet un ajustement en hauteur stable. Conformément avec la norme EN1398, la plate-forme et la plaque d'allongement sont entièrement contrôlés hydrauliquement.

4. Double cylindre
Ces deux cylindres conçus à gauche et à droite de l'élévateur hydraulique, assurant une stabilité optimale et un équilibre lors des opérations. En plus d'une large gamme d'ajustement, le cylindre est fourni avec une conception inverse, éliminant l'arrêt de la soupape hydraulique urgente causé par un blocage.

5. Plaques en acier ondulé
La surface de plate-forme, la plaque de jonction avant et le châssis sont tous composés de plaques d'acier ondulé de résistance élevée. Le chariot élévateur peut évoluer sur et en dehors de la plate-forme en toute sécurité.

6. Châssis principal complètement fermé
Pour obtenir une rigidité optimale lors du transport, de l'installation et de l'utilisation, le châssis principal de cet outil de levage automatique est conçu avec une structure entièrement fermée. Le rail latéral avant est produit avec un boitier en fer 16#.

7. Profilé en I
Comme mentionné ci-dessus, notre élévateur hydraulique est conçu avec des doubles cylindres. Par conséquent, il est possible de distribuer uniformément les 10 profilés en I (largeur supérieure à 1950), assurant une distribution égale de la résistance sur la plate-forme. Notre élévateur pour marchandises dispose d'une plus longue durée de vie qu'un appareil avec des profilés en L ou un contrefort de type △ ou 6 profilés en I.

8. Conception de suivi unique
Avec l'emploi d'une conception de suivi, la plate-forme d'élevage automatique peut ajuster la hauteur de levage et la direction selon le camion. La plaque de jonction peut se régler de haut en bas sur un espace de 100mm afin de compenser la différence de hauteur à gauche et à droite de la remorque.

9. Système hydraulique importé d'Allemagne
Notre produit emploie un système hydraulique importé d'Allemagne pour assurer des performances stables ainsi qu'un faible taux de défaillances. Un appareil de freinage d'urgence est aussi inclus.

10. Appareil de freinage d'urgence
Lorsqu'un camion démarre de la plate-forme de levage (état de fonctionnement anormal) et que le chariot élévateur et les marchandises sont sur la plate-forme, la soupape de freinage intégrée dans le cylindre hydraulique freine en urgence lors de la détection d'une variation soudaine de la gravité. Afin de garantir la sécurité de l'opérateur, du chargement et du camion, l'élévateur hydraulique se verrouille automatiquement après être descendu de 2 cm. Aucun autre verrouillage ou support ne sont requis.

Note: pour une utilisation inférieure au plan horizontal, le support de sécurité ne fait aucune différence.

11. Bouton d'arrêt d'urgence
Notre élévateur hydraulique peut être arrêté en pressant le bouton d'arrêt d'urgence sur le boîtier de contrôle lors d'une situation anormale.

12. Plaque de jonction épaisse en forme de bec de canard unique
La plaque de jonction est conçue avec un arc 5-7° à l'extrémité avant, évitant efficacement au chariot élévateur de remuer lors des opérations. Comme affiché sur l'image, le chargement et le déchargement sont conduits sans problème en continu. La conception anti glissement horizontale assure des opérations en toute sécurité.

La structure en feuille-tube soudée améliore la zone de contact, garantissant une distribution uniforme de la résistance et une transmission de force raisonnable. Par conséquent, notre élévateur hydraulique permet une utilisation stable et durable.

13. Autres informations relatives
Capacité de roulement nominale: Charge dynamique: 6 tonnes
Charge statique:12.2 tonnes (en conformité avec la norme EN1398)
Gamme de fonctionnement: ±300mm (Angle pour utilisation en toute sécurité: 12.5%)
Alimentation électrique: 380V±10%, 50Hz, 0.75kW
Norme de couleur: RAL5007 Bleu
Norme de hauteur: 600
Configurations:
1. Une paire de butoir de grande taille de qualité élevée de dimensions de 100×l250×500 ou 100mm×250mm×500mm (D×l×L) conçu avec une structure en couche avec une fibre renforcée
2. Une filière en forme de U pour un entretien pratique
3. Plaque de jonction en option

Plaque de jonction trapézoïdale Plaque de jonction en section

Noms relatifs: Equipement de manutention et de stockage, Plate-forme pour la manutention, Elévateur pour marchandises

Commentaires
Autres produits
  • Panneau sandwich de bardage JNRW-V Nous proposons de nombreux modèles de panneaux isolé laine de roche à micro-nervures, de dimensions variables, pour des épaisseurs de 50mm, 75mm, 80mm, 120mm et 150mm, et pour des largeurs allant de 600mm à 1000mm, afin de répondre à des besoins variés.
  • Panneau sandwich toiture JNRW-W La série JNRW-W de panneaux d'isolation de toiture a été créée pour l'isolation thermique des toitures de bâtiments énergétiquement efficients, pour une protection thermique et climatique hautes performances.