Rideau d'air DCAV

Accueil » Produits » Rideaux d'air » Rideaux d'air DCAV

Le rideau d'air série DCAV est un séparateur climatique à double barrière ; les deux flux laminaires fonctionnent en combinaison pour une isolation thermique optimale. Ce type de rideau d'air à jet double permet de créer un espace entre les deux flux dans lequel l'air est capturé et transformé en un état non-gélif et anti-brouillard.

Le rideau d'air DCAV bénéficie d'un système d'ajustement automatique lorsque les conditions de températures varient, pour des performances accrues et une consommation d'énergie maîtrisée.

Ce type de séparateur climatique industriel présente de nombreux avantages pour l'isolation thermique de chambres froides et zone réfrigérées :
1. Le rideau d'air permet d'éliminer de manière efficace les risques au sein de la chambre froide.
2. Il permet de plus de réduire considérablement les coûts de maintenance, de dégivrage ainsi que la perte de réfrigération.
3. La productivité de la zone de stockage du froid est augmentée considérablement, et le cycle de réfrigération est amélioré en conséquence.
4. Aucun risque de gel ou de présence de glace sur les produits stockés.

Le groupe Jingxue propose une large gamme de solutions d'isolation thermique adaptée à différents besoins ; n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Noms relatifs : séparateur climatique industriel | séparateur climatique | rideau d'air à jet double

Commentaires
Autres produits
  • Rideau d'air 3CAVLe rideau d'air 3CAV proposé par le groupe Jingxue a été conçu pour répondre aux besoins d'isolation thermique entre espaces à forte différence de température et fréquence de passages élevée. Les performances d'élimination du gel sont sensiblement identiques à celles du modèle DCAV ...
  • Rideau d'air à porte isotherme Notrerideau d'air hybride est constitué d'une combinaison rideau d'air/porte isotherme, et a été conçu pour atteindre des niveaux supérieurs d'isolation thermique via l'ajout d'une porte isolante industrielle à nos séparateurs climatiques AC et CAC.