Rideau d'air 3CAV

Accueil » Produits » Rideaux d'air » Rideaux d'air 3CAV

Le rideau d'air 3CAV proposé par le groupe Jingxue a été conçu pour répondre aux besoins d'isolation thermique entre espaces à forte différence de température et fréquence de passages élevée. Les performances d'élimination du gel sont sensiblement identiques à celles du modèle DCAV ; ce type de séparateur climatique pour chambre froide permet la création d'un espace d'air supplémentaire, augmentant d'autant son spectre de températures applicables.

Caractéristiques - Rideau d'air 3CAV
1. Ce modèle de rideau d'air professionnel présente une largeur de 11 pieds, et est une solution idéale pour les passages et entrées de larges dimensions ; plus besoin de porte coulissante ou de porte-rideau.
2. Ce rideau d'air grandes dimensions permet de prévenir efficacement les risques de gel ou de présence de glace, ainsi que les risques de présence de brouillard au sein de l'espace réfrigéré, pour une meilleure sécurité.
3. Performances élevées pour un coût d'entretien réduit.
4. La perte de réfrigération est diminuée de manière efficace, et le cycle de réfrigération est amélioré conséquemment ; le rideau d'air fournit une barrière efficace prévenant tout échange d'air entre l'intérieur et l'extérieur.
5. Le rideau d'air permet de créer un passage ouvert permettant le transit continu des personnes et des marchandises, pour un rendement accru.
6. Le rideau d'air permet de résoudre le problème de présence de gel sur les produits stockés de manière effective.

Noms relatifs : rideau d'air grandes dimensions | rideau d'air professionnel | séparateur climatique pour chambre froide

Commentaires
Autres produits
  • Rideau d'air à porte isotherme Notrerideau d'air hybride est constitué d'une combinaison rideau d'air/porte isotherme, et a été conçu pour atteindre des niveaux supérieurs d'isolation thermique via l'ajout d'une porte isolante industrielle à nos séparateurs climatiques AC et CAC.
  • Rideau d'air ECAV et ASSD Nos rideaux d'air peuvent être installés en combinaison avec des rideaux à lanières afin d'offrir des performances d'isolation thermique encore plus poussées.