Rideau d'air ECAV et ASSD

Accueil » Produits » Rideaux d'air » Rideau d'air ECAV et ASSD

Nos rideaux d'air peuvent être installés en combinaison avec des rideaux à lanières afin d'offrir des performances d'isolation thermique encore plus poussées.

Rideau d'air ECAV
Le rideau d'air industriel ECAV est composé d'un système de flux d'air laminaire combiné à deux rideaux à lanières à action rapide, et fournit une solution idéale pour les espaces froids légers et moyens ainsi que pour les espaces à fort taux d'humidité.

Rideau d'air ASSD
Le modèle de rideau d'air ASSD est composé d'un système à flux d'air laminaire combiné à un rideau à lanières automatique a déclenchement par détecteurs de mouvements, permettant une adaptation optimale aux fréquences de passages variées. Ce modèle est recommandé pour une utilisation sur des entrées sujettes aux infiltrations causées par des différences de températures.
1. Le rideau d'air peut être installé aussi bien dans le cadre que dans le montant de la porte.
2. Enroulage des lanières optimal : 95%.
3. Lanières plastiques transparentes durables et résistantes.
4. Ce type de dispositif est adapté à des applications à pression négative, et peut également être monté entre deux espaces réfrigérants.

Noms relaitfs: rideau à lanières automatique | flux d'air laminaire | rideau à lanières

Commentaires
Autres produits
  • Rideau d'air ACLe rideau d'air série AC est l'un de nos rideaux d'air industriel les plus plébiscités. Le courant d'air dégagé permet d'empêcher efficacement les échanges de températures entre l'intérieur et l'extérieur, et de maintenir de façon optimale dans vos locaux les températures de service.
  • Rideau d'air DCAVLe rideau d'air série DCAV est un séparateur climatique à double barrière ; les deux flux laminaires fonctionnent en combinaison pour une isolation thermique optimale. Ce type de rideau d'air à jet double permet de créer un espace entre les deux flux dans lequel l'air est capturé et transformé en un état non-gélif et anti-brouillard.