Sas d'étanchéité

Sas pour quai de chargement

Nos sas d'étanchéité sont conçus pour créer une zone de protection entre remorques et portes de chargement, protégeant ainsi les marchandises. Ce type d'équipement de quai permet de protéger efficacement contre insctes, pluie, poussière, etc.

Le groupe Jingxue, spécialiste des sas de quai, propose deux types de sas d'étanchéité :

Sas d'étanchéité à coussins
Design
Le sas d'étanchéité à coussins est composé de 3 colonnes d'isolation à surface polyester et corps en mousse ; les colonnes latérales sont munies d'une bande jaune de guidage.

Dispositifs en option
Ce type de sas d'étanchéité peut être équipé d'un rideau supérieur supplémentaire pour les camions à faible hauteur de déchargement.

Bandes colorées (jaune) d'isolation supplémentaire disponibles en option.
Pour les portes d'une largeur excédant 2500mm, possibilité de monter des colonnes latérales de forme trapézoïdale afin d'assurer un une jonction optimale.

Installation
Installation par vissage rapide et facile ; le sas d'étanchéité à coussins peut être installé sur une structure acier ou béton, mais ne peut être installé sur une structure en briques creuses

Spécifications
Largeur colonnes latérales : 300mm
Hauteur colonne supérieure : 300mm
Epaisseur : 250mm

Sas d'étanchéité à bavettes
Design
Le sas d'étanchéité à bavettes est composé de 2 bâches latérales et une bâche supérieure conçues en fibre polyester double couche 3.0mm haute densité et équipées d'une bande de guidage jaune, et d'une enveloppe en fibre polyester 1.0mm haute densité.

Le cadre de ce type de sas d'étanchéité à bâches est en alliage aluminium et acier galvanisé indéformable ; un système à ressort permet d'équiliber le sas.

Installation
Tout comme le sas d'étanchéité à coussins, ce modèle de sas s'installe facilement par vissage sur des structures acier ou béton ; il n'est pas conçu pour une installation sur briques creuses.

Utilisation
Le sas d'étanchéité à bâches permet d'isoler efficacement le camion via le rideau rétractable ; la remorque doit être ouverte à 270° et fixée, puis le camion peut ensuite accoster en suivant le guidage des bandes jaunes. Une fois accosté, le camion est entièrement isolé.

Spécifications
Taille du sas : 3400*3400mm, largeur bâches : 600mm, largeur enveloppe : 1000mm, profondeur 600mm.

Noms relatifs : sas d'étanchéité à bavettes | sas d'étanchéité à coussins | sas de quai | sas d'étanchéité à bâches

Commentaires
Autres produits
  • Porte à enroulementNos portes à enroulement sont conçues sont équipées de lames en alliage aluminium offrant une excellente résistance au vent : elles sont capables de résister à un vent de force 8 sur l'échelle de Beaufort.
  • Porte sectionnelle Les portes sectionnelles à ouverture au plafond sont une excellente solution de portes industrielles, utilisée couramment dans les entrepôts, ateliers et autres sites industriels, commerciaux ou privés. Ce type de porte offre durabilité et fiabilité, et est souvent installée comme porte de garage sectionnelle.