Parc logistique Prologis Shanghai

Accueil » Produits » Réalisations » Parc logistique Prologis Shanghai

Le Parc logistique Prologis situé au nord-ouest de Shanghai est un projet d'investissement d'envergure de plate-forme logistique du groupe Prologis ; la première phase de construction s'est achevée en juin 2005, et comprend trois centres logistiques couvrant une superficie de 48 000m², aujourd'hui occupée par de nombreuses compagnies alimentaires et logistiques, dont les groupes Yum, NYK Transport, Vioxx, et bien d'autres encore.

Notre société est fière d'avoir compté parmi les partenaires de ce projet, en fournissant panneaux isolants structuraux, panneaux sandwich de toiture, mais également portes industrielles et sas d'étanchéité. Le groupe Jingxue est le spécialiste chinois en solutions d'isolation, et propose une large gamme de produits allant des panneaux sandwich polyuréthane aux portes isothermes.

Commentaires
Autres produits
  • Centre Shanghai Ng Fung FoodLe centre Shanghai Ng Fung Food a été créé en juin 2003, et est le plus grand centre de traitement de la viande de Shanghai. Situé au nord de la zone industrielle Jiading, ce projet représente un investissement total de 360 millions RMB, et est détenu à 51% par le groupe Hong Kong Ng Fung Hong Ltd. et à 49% par le groupe Shanghai Jinjiang (dont les parts ont depuis été rachetées par le groupe Shanghai Bright Food CO. Ltd).
  • Entrepôt réfrigéré PFS - Port de Shanghai Le groupe PFS est le 4e plus grand distributeur logistique de denrées surgelées au monde, et 3e en Amérique du Nord. 5 à 6 projets d'envergure de stockage de chaîne du froid sont prévus par le groupe dans les trois années à venir, dont celui du port de Shanghai.