Centre Shanghai Ng Fung Food

Accueil » Produits » Réalisations » Centre Shanghai Ng Fung Food

Le centre Shanghai Ng Fung Food a été créé en juin 2003, et est le plus grand centre de traitement de la viande de Shanghai. Situé au nord de la zone industrielle Jiading, ce projet représente un investissement total de 360 millions RMB, et est détenu à 51% par le groupe Hong Kong Ng Fung Hong Ltd. et à 49% par le groupe Shanghai Jinjiang (dont les parts ont depuis été rachetées par le groupe Shanghai Bright Food CO. Ltd).

Le site occupe une superficie totale de 4.5 millions de mètres carrés, et est divisé en différentes zones, incluant salle de préparation, abattoir, salles de découpe, entrepôts réfrigérés, plate-formes de distribution, etc. Le groupe Jingxue a participé à la construction des entrepôts réfrigérés, qui sont équipées de nos panneaux sandwich de toiture, panneaux sandwich de bardage, sas d'étanchéité, portes isothermes, etc.

Le groupe Jingxue est le spécialiste chinois des solutions d'isolation de chambres froides, et propose une large gamme de produits de qualité incluant rideaux d'air, portes isothermes, panneaux isolants structuraux mais également niveleurs de quai ou encore portes à enroulement.


Commentaires
Autres produits
  • Entrepôt réfrigéré PFS - Port de Shanghai Le groupe PFS est le 4e plus grand distributeur logistique de denrées surgelées au monde, et 3e en Amérique du Nord. 5 à 6 projets d'envergure de stockage de chaîne du froid sont prévus par le groupe dans les trois années à venir, dont celui du port de Shanghai.
  • Centre Logistique Chaîne du Froid Sinntrans Le Centre Logistique de la Chaîne du Froid Sinotrans est un projet détenu par le groupe Sinotrans, situé au sein du Parc logistique Jiangqiao, au nord-est de Shanghai. Représentant un investissement de 2.5 milliards RMB, le centre couvrira une superficie de 100 acres ; la première phase, représentant un investissement de 1.3 milliard RMB, couvre une superficie de 13 000m².