Centre Logistique Chaîne du Froid Sinntrans

Accueil » Produits » Réalisations » Centre Logistique Chaîne du Froid Sinntrans

Le Centre Logistique de la Chaîne du Froid Sinotrans est un projet détenu par le groupe Sinotrans, situé au sein du Parc logistique Jiangqiao, au nord-est de Shanghai. Représentant un investissement de 2.5 milliards RMB, le centre couvrira une superficie de 100 acres ; la première phase, représentant un investissement de 1.3 milliard RMB, couvre une superficie de 13 000m².

Ce centre est une zone de stockage moderne multi-température, répondant aux normes internationales de circulation des denrées réfrigérées. Assurant un contrôle de pointe à travers les différents process, il s'agit de la plus importante zone de stockage frigorifique actuelle, adaptée à 28 différents modèles de véhicules réfrigérés. Le groupe Jingxue est fier de compter parmi les partenaires de ce projet, en fournissant différentes solutions d'isolation hautes performances.

Le groupe Jingxue est le spécialiste chinois des solutions d'isolation pour zones réfrigérées, et propose de nombreux produits, incluant panneaux isolants structuraux, panneaux sandwich pour murs intérieurs, portes isothermes, rideaux d'air, mais également différents équipements de quai tels que niveleurs de quai, portes sectionnelles ou encore sas d'étanchéité.


Commentaires
Autres produits
  • Entrepôt réfrigéré Youcan Food Intl. Co. Ltd. Le groupe Youcan Co. Ltd. est spécialisé dans l'offre de produits réfrigérés variés tels que raviolis, boulettes de riz glutineux, gâteaux de riz et en-cas divers. Le projet de stockage réfrigéré élaboré en collaboration avec le groupe Jingxue occupe une hauteur de 19m, et met à profit nos panneaux sandwich pour murs intérieurs, connectés à une structure acier .
  • Cafétéria Aéroport de Beijing Beijing Airport Inflight Kitchen Ltd. est une joint-venture des groupes Beijing Capital International Airport et Singapore Airport Terminal Services (Private) Ltd., qui a notamment été responsable de la restauration durant les Jeux Olympiques de 2008 et qui travaille de manière régulière pour les dirigeants et athlètes de haut-niveau.